Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me you love me, come back and haunt me.
26 juin 2011

Tell you I need you, tell you I set you apart.

2934521445_2_5Et puis j'ai décidé de te laisser partir. J'ai pris la décision d'arrêter de penser à toi. D'arrêter de vouloir constamment te voir, d'arrêter de foutre ma santé en l'air uniquement dans le but de trouver le courage de tout t'avouer. Surtout qu'au final, ce courage je le trouve jamais. J'ai aussi décidé de ne plus m'empêcher de vivre et de m'amuser juste par peur de tes réactions. T'es pas celui qui pourra décider de mes comportements, puisque de toute façon, t'es jamais là pour les arrêter. 

Moi tout ce que je voulais, c'était que tu me montres que tu tenais à moi, c'était que tu m'engueule quand je fais une connerie parce que t'as eu peur pour moi, parce que t'as envie de me voir heureuse et en bonne santé. Tout ce que je voulais c'était que tu prennes ton courage à deux mains parce que t'avais compris que j'avais pas la force de le faire, et que tu oses. J'aurais voulu que tu admettes que t'as un coeur et que j'y occupe une place importante, j'aurais voulu que tu admettes que tu dois pas tout faire tout seul, mais qu'il y a des personnes formidables autour de toi qui sont là pour t'épauler, pas pour te regarder tenter de sortir de la merde seul. Fallait que tu comprennes que je faisais partie de ces personnes là et que si j'insiste, c'est parce que ce que tu as à dire m'intéresse énormément, parce que t'es quelqu'un plein de ressoures.

Mais ça c'est pas ce que t'es prêt à faire hein ? Tu veux pas admettre que t'es aussi vulnérable que ton prochain, tu veux pas admettre que comme n'importe quel autre être humain, des fois tu souffres et tu vois pas la fin du tunnel. T'es pas prêt à te montrer fragile comme ça. Et pourtant je demande que ça, je demande qu'à t'aider à te relever, parce que je suis là pour ça, parce que c'est mon rôle. Mais toi tu seras jamais décidé à l'accepter, cette aide, parce que t'es persuadé que tu peux t'en sortir en solitaire.

D'où ma décision d'arrêter de me battre pour toi. J'suis fatiguée de tout donner, comme à la fin d'une longue journée, je m'endors dans mon lit et le lendemain, j'ai retrouvé toute ma force pour la consacrer à une autre activité. 

Mais au fond donne moi une unique bonne raison de revenir, et tu sais très bien que je serais devant ta porte avant que tu ne puisses prononcer un "s'il-te-plaît".

Publicité
Publicité
Commentaires
Tell me you love me, come back and haunt me.
Publicité
Publicité