Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tell me you love me, come back and haunt me.
30 juin 2011

Au fond je sais même pas pourquoi je me suis

Au fond je sais même pas pourquoi je me suis accrochée à toi comme ça. Sentiment débile. J'ai jamais été capable de le définir, et pourtant il me bouffait de jour en jour. J'ai jamais compris pourquoi t'étais la personne que j'avais sorti du lot, pourquoi t'étais celle avec qui je me voyais vieillir. J'me rends compte aujourd'hui que c'était une erreur, de te laisser me rendre si fragile, de rendre les armes si facilement. Parce qu'en vérité, qu'est-ce que je peux espérer recevoir d'un mec comme toi ? A part des prises de tête infernales, j'vois pas ce que ça m'apporte, toute cette histoire.

 

tumblr_lc7rdbET1o1qefz7lo1_400_large

 

Alors j'ai décidé de définitivement laisser tomber, j'ai décidé de tout plaquer et de retourner au point de départ, avec quelqu'un d'autre. J'ai décidé de saisir les opportunités qui s'offraient à moi au lieu d'attendre que quelque chose de mieux se présente. Parce que je sais très bien que y'aura toujours quelque chose de plus planant, de plus fort qui croisera mon chemin, mais ça sera peut-être pas la personne qui empruntera la même route que moi. J'ai décidé de laisser leur chance aux autres, au lieu de simplement me focaliser sur une unique personne et de rejeter le monde simplement par peur de perdre quelque chose qui au fond, n'était pas si fort que ça. J'essaie de mettre fin à toutes ces illusions, d'arrêter de vivre dans mon petit monde utopique, et de simplement me laisser bercer par la vie telle qu'elle vient, sans rien essayer de changer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tell me you love me, come back and haunt me.
Publicité
Publicité